Patch Notes pour le DLC Bloodhound PC, PS4 et Xbox One (30/03/2021)

Patch Notes pour le DLC Bloodhound PC, PS4 et Xbox One (30/03/2021)

PC 1.66 / PS4 1.60 / XB1 1.0.0.62

🆕 Nouvelles fonctionnalités :

● Ajout de la prise en charge du nouveau DLC payant : Bloodhound
● Ajout du TruRACS sur l’antilope Cervicapre

Conseils utiles pour le chien de chasse.

● Pour obtenir votre propre chien, vous devrez vous rendre dans la boutique de l’avant-poste le plus proche.
● Vous trouverez des informations supplémentaires sur le Limier dans le Codex.
● Comme les options de visualisation des traces, des animaux et des points d’intérêt, vous pouvez trouver et adapter
certains paramètres d’accessibilité via le menu du jeu, sous l’option Paramètres ‘Système’.

🐛 Correction de bugs :

● Modification du code de simulation des animaux ce qui devrait résoudre les problèmes d’animaux ne se montrant pas à temps dans les zones de passages et ne laissant pas d’indices de passage tout en améliorant les performances.
● L’arc long traditionnel Alexander (Silver Ridge Picks) peut désormais être utilisé pour accomplir .
plusieurs missions de chasse à l’arc à Layton Lake et Hirschfelden.
● Correction de plusieurs problèmes entraînant la désynchronisation des animaux entre les joueurs en
multijoueur
● Correction d’un problème en multijoueur dans la loge des trophées où un invité se baladait sur un terrain vide.
● Sur PC, les classements de classement des animaux ne seront plus vides.
● Correction de certains cas où le jeu s’arrêtait en raison d’une déconnexion du serveur Steam (même en jouant hors ligne).

Animaux et environnement

● Correction des dindons afin qu’ils fuient correctement lorsqu’elles sont effrayées.
● Correction d’une corne invisible d’un mouflon d’Amérique sur un ensemble de cornes à très faible score.
● Les zones de passage du renard roux ne s’affichent plus juste à côté des terriers du lapin européen.
● Modification de plusieurs missions secondaires de l’Arc de Vualez (Layton Lake) afin qu’elles ne soient plus
si difficiles à accomplir.
● Correction du nombre de coyotes dans le lac Cheelah pour terminer une mission.
● Marcher dans des eaux peu profondes ne sera plus trop bruyant.

Armes, équipement et personnage

● Correction du viseur d’arc télémétrique (Hight Tech Hunting Pack) afin qu’il indique la distance à la
cible en yards lorsqu’il utilise le système d’unités impériales.

Interface utilisateur et multijoueur

● Correction d’un problème où les traces humaines (liées à diverses missions) affichaient une icône d’animal aléatoire dans le HUD de suivi.
● Correction d’un problème où le montage d’armes sur des râteliers à fusils pendant une session multijoueur empêchait le joueur d’accéder à son trophée.
● Correction d’un bug qui permettait de récolter plusieurs fois le même animal en cas de fort
décalage du réseau
● Correction d’un problème où l’invite de confirmation restait à l’écran après la fermeture de la boutique, ce qui
pouvait entraîner l’achat d’un mauvais article.
● Correction d’un problème où l’invite ATV s’affichait pour tous les joueurs dans une partie multijoueur.
● Huntermate n’affichera plus d’écran noir lorsque l’utilisateur se déplace rapidement entre les avant-postes dans la réserve Te Awaroa

Divers

● Correction du problème qui empêchait de sauter ou de se mettre à plat ventre après un déplacement rapide depuis un treestand
● Diverses corrections de crash.

⏫ Améliorations :

● Nouveaux réglages de la zone morte du stick gauche et droit dans le menu Système > Gamepad.
● Nouvelle option de la sensibilité de la souris dans le menu Système > Clavier / Souris.
● Le chat textuel en multijoueur est désormais pris en charge pour le russe, le japonais et le chinois simplifié.
(uniquement sur PC, la langue du jeu et celle du système doivent correspondre).
● Il y a maintenant un avertissement si vous liez la même touche/bouton à plusieurs actions (il est encore
possible de le faire mais cela vous aidera à éviter une erreur et vous donnera une chance d’annuler si vous
avez fait une erreur)
● Nous avons ajouté une limite de 5 loges de trophée maximum pour chaque type (ceci est nécessaire pour résoudre certains problèmes de sauvegarde et s’assurer qu’ils ne se reproduiront pas à l’avenir ; vos loges ne seront pas supprimés si vous dépassez cette limite mais vous ne pourrez pas en créer d’autres).

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