The Hunter News #2 : TruPatch

The Hunter News #2 : TruPatch

Bienvenu dans ce The Hunter news #2 amis chasseur !
On à de nouvelles infos sur le prochain patch à venir. Patch qui va être plutôt focus sur la qualité de jeu, c’est à dire plus de stabilité et d’aide dans le jeu. Il devrait sortir dans les prochaines semaines sur toutes les plateformes. Le patch est très gros, il devrait faire 10G ce qui implique de gros changement et la suppression de plusieurs bug à venir !

On a 2 grosses infos :

Dans un premier temps une Modification au niveau des fusils est à prévoir à savoir

  • Il n’y aura plus la liste interminable de tous les impacts de plombs sur l’animal mais il y aura maintenant un seul tir dans la liste. Tous les plombs qui ont touché l’animal lors de ce tir seront marqués par des flèches. C’est le même principe que pour les tirs à la carabine, mais appliqué à chaque plomb
  • Une Modification de la chevrotine est à prévoir également pour quelle soit désormais efficace à 40 ou 50m sur des cerfs de petite taille (cerf à queue noir, chevreuil etc …)
  • L’intégrité des animaux lorsque l’on tire avec un fusil va être revu également, c’est à dire que vous aller perdre de l’intégrité en fonction du nombre de fois ou vous allez tirer sur l’animal avec le fusil
  • Ajout de nouvelles compétences pour le fusil, notamment la possibilité de garder les 2 yeux ouvert lorsque l’on vise avec le fusil pour avoir un plus grand champ de vision
  • Et la modification du point zéro pour les fusil

Et la grosse info c’est celle-ci ils vont modifier la population des animaux dans le jeu.

  • Tous les animaux des réserves vont être remis à zéro sur l’ensemble des plateforme pour repartir sur des populations plus variées et donc éviter comme par exemple sur layton lake de n’avoir qu’une population d’élan majoritaire.
    Donc si vous avez des animaux diamant a récupéré, c’est maintenant, parce qu’une fois que le reset aura était fais tous les animaux avec de gros score que vous avez sur vos différentes parties vont disparaître. Ce reset des populations va également faire disparaître les zones que l’on débloque en se promenant comme les zones de passages, de repos etc. Après cette mise à jour on va avoir des maps vierges et il faudra de nouveau explorer. Vous aller bien entendu garder les différentes cabanes de chasse ou mirador que vous avez débloqué
  • Ce reset de la population va entraîner le reset également de la liste des prélèvement des animaux que vous avez fait et du classement
  • Bien entendu pas de panique les animaux que vous avez dans votre loge seront ben entendu gardés

Ils travailent également sur l’amélioration de certains points :

  • Ils vont enlever le bonus de prélèvement consécutif pour le calcul des animaux, il sera toujours présent mais permettra uniquement de gagner plus d’argent et d’XP et n’aura pas d’influence sur le score de l’animal
  • L’Ajout du système de truracs sur le chevreuil
  • L’augmentation du nombre de tentes posable à 16 au lieu de 8 ou 10 par réserve
  • Les sacs à dos ne feront plus de bruits lorsque l’on reste immobile
  • Modification du système lorsque l’on blesse un animal, c’est à dire pour que cela soit plus clair sur l’endroit ou on a touché l’animal en plus de l’indication de saignement rapide, mortel, faible, poumon, chair, intestin etc … Pour voir s’il faut courir après ou si cela n’en vaut pas la peine
  • La modification du déplacement des animaux, c’est à dire que comment les animaux se déplacent ou ils doivent aller et ne pas aller pas plus de détail par rapport à ça
  • Modification de la façon de sauvegarder la partie avec pas mal de retour comme quoi la sauvegarde a était perdu ou corrompu etc pas plus de détail
  • Le problème avec des animaux qui ont des scores de plus de 1000 devrait être réglé avec le patch
  • Ajout du nombre d’animaux prélevé consécutivement lorsque l’on va afficher la map pour ne pas avoir à compter ou prélever un autre animal pour savoir a combien on en est
  • Il devrait régler le problème lorsque l’on vise d’un coup et que notre perso se tourne automatiquement vers le nord ainsi que d’autre problèmes liés à la visée
  • L’éliminateur d’odeur qui va durer réellement 30 min
  • Modification des objets qui peuvent « voler » sur la map c’est à dire les objets qui ne sont pas poser au sol, rocher, végétation
  • Modification de certaines missions

Au niveau des infos non confirmés mais dont ils ont parlés durant le live on peut voir

  • La possibilité d’ajout d’event spéciaux comme pour « Halloween, noël etc … » une fois que le jeu sera stable et qu’il n’y aura plus beaucoup de travail pour rendre le jeu stable
  • Ajout de la description de l’animal notamment le score et le poids de l’animal pour la loge des trophées
  • Le possible ajout de faire des « preset » c’est à dire de pouvoir sauvegarder et charger notre équipement, pour par exemple faire un équipement spécifique pour chaque map etc
  • La possible réduction du prix pour la taxidermie des animaux
  • L’augmentation futur du level max avec plus de point de compétences et de talents
  • L’Ajout de plus d’équipement pour les armes, mais pas d’exemple en particulier qui devrait arriver plus tard
  • Et pas de news concernant les dindons pour le moment pour ceux qui voudraient demander.

Donc voila j’espère que ce patch vous hype un peu, il y a de bonnes nouvelles et montre bien que les devs sont à l’écoute de la communauté, à voir si cela n’apporte pas d’autre nouveaux bugs, mais cela devrait rendre la chasse plus agréable je pense.

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